Date:

Share:

Les plus grands évènements à Paris du 30 août au 15 septembre 2021

Related Articles

Êtes-vous à Paris ou comptez-vous y aller ? Si oui, voici quelques évènements qui se dérouleront à Paris dans la semaine.

Les évènements incontournables

Paris abritera plusieurs évènements importants dans la semaine. Vous devez absolument profiter de certains.

Les Traversées du Marais édition 2021

C’est une sorte de balade dans les plus beaux lieux de Marais. Au programme : des visites d’ateliers, danses, théâtres, promenade, etc. Cette traversée aura lieu du 3 au 5 septembre 2021.

Le Festival Miam de la Fondation GoodPlanet

Ce festival durera deux week-ends. Entièrement gratuit, le festival offre la possibilité de profiter de cours de cuisine, de faire des rencontres, d’assister à des concerts, etc. Le thème principal est l’agriculture et l’alimentation durables.

NRJ Music Tour 2021

L’édition 2021 du NJR Music Tour sera époustouflante. Plusieurs grands artistes seront présents. Il s’agit par exemple de Gims, Vitaa, Soprano, Matt Pokora, etc. Cerise sur le gâteau, le concert sera gratuit.

Les shoppings et les salons

Voici quelques occasions pour acheter de nouvelles choses.

Arlettie ouvre à nouveau ces ventes privées

Si vous désirez avoir de nouveaux vêtements pour la rentrée, c’est l’occasion parfaite. Au cours de la vente privée, vous trouverez plusieurs habits avec des réductions allant jusqu’à 80 %. Des vêtements des marques Dolce & Gabbana, Sandro, Mulger, et d’autres maisons connues seront disponibles.

La Chapelle XVI

Pour mieux prendre connaissance de l’art et du design au cours du 18e siècle, ne ratez pas les présentations de la Chapelle XVI. Elle vous réserve un excellent accueil et une atmosphère conviviale.

Une toute première boutique de l’avant-gardiste à Paris

L’Avant-Gardiste vient d’ouvrir une boutique à Paris. La boutique d’objets insolites réserve de multiples surprises à ses clients. C’est l’endroit parfait pour avoir une d’excellentes idées cadeaux.

Les promenades

Envie de vous balader ? Voici quelques occasions !

Visiter les Champs-Élysées

Une fois par mois, les Champs-Élysées sont ouverts aux publics. Seuls les piétons ont accès à cette charmante avenue, qui reste la plus belle du monde. La prochaine ouverture est prévue pour le dimanche. Ne ratez pas l’occasion de faire une belle photo devant l’Arc de Triomphe.

Place de la rue de Fürstenberg

La place de la rue de Fürstenberg se trouve à Paris, dans le Quartier latin. C’est l’un des endroits préférés des photographes. L’endroit est un peu secret, mais attire de plus en plus de foule.

Le Château de Versailles

Pour une fois encore, les Jardins Musicaux et les Grandes Eaux Musicales du Château de Versailles marqueront la saison. Si vous désirez mieux apprendre sur l’histoire de ce château et de la région, c’est probablement une belle occasion.

Loisir et sport

Des évènements pour les amoureux du sport.

La Tremblaysienne édition 2021

La 3e édition de la course nature est prévue pour le dimanche 5 septembre 2021. Cette année, de nouvelles modifications ont été faites. La course dont l’itinéraire prend par le village de Tremblay est désormais accessible aux enfants.

Le Climb Up

Amoureux de l’escalade, l’heure a sonné ! La plus grande salle d’escalade ouvre ces potes à tous les débutants et professionnels de la discipline. Le complexe se trouve dans le 13e arrondissement, sur l’avenue de la porte d’Italie.

La nouveauté chez Phobia Escape Game

Le centre de jeux a mis en place une nouvelle salle appelée « Da Vinci ». Si vous voulez vous retrouver dans la peau du célèbre Léonardo de Vinci, vous devez probablement vous y rendre.

 

 

hervé
Grand sportif et fan de littérature, et oui, c'est possible ! Venez lire mes actus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles