Date:

Share:

Comment nettoyer mon rasoir Philips ?

Related Articles

Un costume sur mesure, une eau de cologne de qualité et une barbe bien entretenue sont là quelques signes distinctifs du mâle alpha ou de l’homme dans sa plénitude. En effet, l’entretien et la conservation de pilosité sont depuis toujours pour l’homme d’une importance capitale. Ces quelques poils lui permettent d’affirmer une certaine virilité. D’où l’importance de bien entretenir ces outils-là qui vous permettent de rester élégant. On parle bien là, des rasoirs électriques, en particulier ceux de la marque Philips qui sont très populaires sur le marché. Retrouvez ci-dessous quelques conseils pour réussir le nettoyage de votre rasoir Philips.

Le rasoir Philips : Le meilleur qu’un homme puisse avoir

Le rasoir de marque Philips est un rasoir électrique utilisé par les hommes pour entretenir leur pilosité. Il dispose d’une lame rotative ou oscillante alimentée électriquement. Aussi, il ne nécessite pas l’utilisation préalable de crème à raser, de savon ou d’eau pour réaliser un rasage. Le principe de fonctionnement d’un rasoir Philips est relativement simple, une grille attrape les poils et des lames les coupent grâce à un mouvement de va-et-vient. Les meilleurs modèles de rasoir de marque Philips sont : le rasoir Philips S9531/26, le rasoir électrique Series 9000 Philips et le rasoir électrique Series 7000 Philips. Accédez au site de cette e-boutique pour acheter la pièce dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre rasoir Philips.

3 conseils pour réussir le nettoyage d’un rasoir Philips

Les nouvelles technologies ont énormément changé le quotidien des hommes, bouleversant ainsi leurs habitudes qui s’en sont vues énormément simplifiées. Mais malgré leur efficacité, ces appareils ont toujours besoin d’être entretenus. Ainsi, pour nettoyer votre rasoir Philips vous devez de prime abord, vous assurer que ce dernier est étanche. Ensuite, éteignez-le et ouvrez l’unité de rasage pour rincer avec de l’eau tiède le collecteur de poils pendant au moins 30 secondes. Enfin, secouez le support de la tête de rasage pour éliminer l’excédent d’eau et laissez-le sécher entièrement à l’air libre.

Arnaud Mangin
Originaire du Pakistan, je suis médecin et heureux de vivre en France depuis près de 7 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles