Date:

Share:

Comment personnaliser la décoration de la chambre de votre bébé ?

Related Articles

Comme tous les futurs parents, vous aimeriez accueillir votre futur bébé dans une chambre qui offre un cadre à la fois design et rassurant. Si vous faites partie de ceux et celles qui aiment la décoration personnalisée, nous allons vous dévoiler toutes les dernières tendances du moment pour la chambre de votre bébé. 

Faire réaliser un cadre photo personnalisé

La grande tendance du moment, c’est de personnaliser la décoration des chambres d’enfants avec une série de photographies travaillées et encadrées. Commencez par organiser une séance avec un photographe professionnel afin que l’ensemble des photographies aient une cohérence d’un point de vue esthétique. Vous pourriez organiser une séance avant et après la naissance du bébé. Ensuite, faites appel à un spécialiste de l’impression qui propose de réaliser des cadres de photos personnalisés grâce à un éditeur en ligne. 

Accrocher une toise personnalisée

Tout le monde a ce souvenir d’enfance où l’on se fait mesurer sur un morceau de mur ou au niveau de l’encadrement d’une porte. Aujourd’hui, nous continuons de mesurer nos enfants, mais avec un peu plus d’élégance puisqu’il existe désormais des toises toutes prêtes et personnalisables avec le prénom de votre enfant. Non seulement elles sont très décoratives, mais il est également possible de choisir le motif de fond de votre toise afin que celle-ci convienne parfaitement au style décoratif de la chambre. C’est aussi le cadeau idéal pour fêter une naissance dans votre environnement proche.

Optez pour le baby poster

En ce moment, la grande tendance en matière de décoration de chambre d’enfant, c’est le « baby-poster ». C’est un véritable phénomène et tous les parents se ruent sur ces représentations de postures de bébé. Le trait du dessin est simple et discret pour un design très épuré. Ce sont des cadres avec des dessins très tendres, très apaisants. Idéale dans une chambre de bébé, cette affiche installera une ambiance particulièrement douce dans la pièce de votre enfant.

Arnaud Mangin
Originaire du Pakistan, je suis médecin et heureux de vivre en France depuis près de 7 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles