Date:

Share:

Hello Bank : une banque moderne et efficace

Related Articles

En quête d’une banque en ligne moderne et efficace ? Tournez-vous vers Hello Bank, une filiale de BNP Paribas. Il fait aujourd’hui partie des acteurs majeurs sur le marché. D’ailleurs, il ne cesse d’attirer des clients avec plus de 500.000 l’année 2021. Son succès repose sur plusieurs choses, et vous allez les découvrir par la suite.

Qui est Hello Bank ?

Hello Bank est une banque en ligne qui a été lancée l’année 2013 par BNP Paribas. Même si elle est encore récente, elle a su se faire une place dans le monde ultra concurrentiel des banques en ligne. De plus, elle possède une certaine crédibilité vu qu’elle est rattachée à une grande banque classique française affichant plus 1700 agences physiques. Toutefois, elle a su se détacher de cette dernière et a pu forger une véritable identité d’année en année. Actuellement, Hello Bank revendique plus de 3 millions de clients dans toute l’Europe et plus de 500.000 clients en Hexagone. Vous aurez davantage d’informations sur Banque mag.

Les offres d’Hello Bank

Hello Bank propose à tous deux offres bien distinctes : Hello One et Hello Prime.

  • Hello One: Cette offre gratuite est accessible sans condition de revenus. Elle est destinée au public jeune qui souhaite avoir un compte courant efficace, simple et à moindres frais pour toutes les opérations du quotidien. La carte bancaire (à autorisation systématique) est gratuite, et le réseau utilisé est le Visa. Pour les paiements, c’est sans frais partout dans le monde. Pour les retraits, c’est gratuit dans le réseau BNP. Le plafond de retrait est de 400 euros sur 7 jours. Il y a également le chéquier gratuit.

    hello bank
    Crédits : Pixabay
  • Hello Prime: Cette offre payante implique un abonnement de 5 euros par mois pour la carte bancaire (débit immédiat ou différé) employant le réseau Visa. La carte virtuelle est possible. La condition d’accès est le revenu de 1.000 euros par mois minimum. Les paiements et les retraits sont gratuits partout dans le monde. Concernant le plafond, c’est personnalisable en fonction des revenus. Les plus sont l’assurance et l’assistance Visa, le découvert, le chéquier, l’accès prioritaire au service client et le virement instantané SEPA gratuit. Pour information, l’offre de bienvenue est -50 % durant un an. Hello Prime est plus adapté au public exigeant qui aime le voyage.

Toutes les raisons d’opter pour Hello Bank

En choisissant Hello Bank, et ce, qu’importe l’offre, on n’en tire que des avantages. Cette banque en ligne permet à chacun d’économiser sur les frais bancaires. Elle met à disposition une application mobile particulièrement fluide et avec d’innovantes fonctionnalités. Elle permet aussi le paiement mobile Apple Pay. N’oublions pas les différentes offres de produits d’épargne et le réseau d’agences BNP pour le dépôt des espèces et des chèques. Mais ce qui différencie Hello Bank des autres est qu’il met à la disposition de ses clients un outil qui permet de calculer l’empreinte carbone. Il est proposé en partenariat avec Greenly, la start-up experte dans les bilans carbones. En résume, Hello Bank est un excellent mélange de banque classique, de banque mobile et de banque en ligne.

hervé
Grand sportif et fan de littérature, et oui, c'est possible ! Venez lire mes actus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Popular Articles