Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 Mars 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Diane Lafontaine: toutes les informations sont importantes

©gracieuseté

Toutes les informations, si minces soient-elles, qui peuvent aider à retrouver la trace de diane Lafontaine ou son véhicule, sont importantes, a indiqué l'inspecteur André Lévesque de la Sécurité publique de la MRC des Collines.

Rencontrant les médias pour faire le point sur la disparition de Mme Lafontaine depuis le 28 février, l'inspecteur a invité la population à être vigilante et de partager toutes informations. Il invite notamment les propriétaires de caméras qui permettent de voir la route 105 et le boulevard St-Joseph à partager les images avec les policiers pour tenter de savoir dans quelle direction a quitté Mme Lafontaine.

Cette dernière a quitté sa résidence de Chelsea le 28 février pour se rendre à l'hôpital à Gatineau. Elle a tourné à droite sur le chemin Old Chelsea, mais c'est la seule information que la police détient sur ses déplacements.

Lorsqu'elle a quitté sa résidence, Diane Lafontaine est partie sans son téléphone cellulaire et sans ses cartes. Elle aurait aussi peu d'argent liquide, selon les informations de la police.

Les policiers ont fait des recherches du côté de l'Abitibi où elle a des racines. Mais sans succès jusqu'à maintenant. L'inspecteur Lévesque doute d'ailleurs qu'elle ait été en mesure de mettre de l'essence en chemin. Le parc La Vérendrye et ses petits chemins sont encore examinés par la police au cas où elle aurait pris une de ces petites routes.

La police espère retrouver le véhicule de Mme Lafontaine rapidement puisque ça permettrait d'avoir de l'information essentielle pour poursuivre les recherches si elle n'est plus dans son automobile.

La belle-sœur de Mme Lafontaine, Josée Renaud, a lancé un appel à sa belle-sœur par l'entremise des médias. «Si tu es quelque part et que tu ne te sens pas bien, fais-nous signe. On ira te chercher. Si tu avais besoin de prendre du recul, nous comprendrons. Mais fais-nous le savoir et nous t'accueillerons à bras ouverts.»

Véhicule de Diane Lafontaine

Mazda 3 2017 berline blanche 4 portes

Immatriculée au Québec Y99 MLF

Pour toutes informations 819 459-9911

Un poste de commandement est aussi installé au coin du pont Alonzo

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média